L’exploitation s’étend en appellation SAINT VERAN en 1972, MACON VILLAGES en 1983 et MACON BLANC en 1984 pour atteindre 12 hectares en 1992.
Christine (fille de Roger et Renée) intègre le Domaine en 1987. Puis, c’est le tour de Thierry MATHIEU (époux de Christine) qui occupe le poste de chef de culture à partir de 1990.
Enfin, en 1992, Patrick (fils de Roger et Renée) rejoint le reste de la famille.
Cette même année, le DOMAINE LUQUET ROGER change de statuts pour devenir le GAEC DOMAINE LUQUET ROGER.
La 4ème et la 5ème génération travaillent côte à côte et agrandissent l’exploitation en Saint-Véran et Pouilly-Fuissé ainsi qu’en Mâcon-Villages (dans la région clunysoise).
En 2014, la superficie exploitée atteint presque 30 hectares et se compose des appellations : POUILLY-FUISSE, POUILLY-LOCHE, SAINT-VERAN, MACON-VILLAGES, MACON-FUISSE, BOURGOGNE CHARDONNAY et CREMANT DE BOURGOGNE.
Ce sont environ 230 000 bouteilles produites, dont 40 % vendues en France et 60 % sur le marché mondial.
En 2014, Kévin, le fils de Patrick, arrive sur le domaine. Il travaille assidument dans les vignes pour apprendre toutes les subtilités de chacune de nos parcelles. Persévérant, dynamique et avec la volonté de bien-faire, il est également présent sur la partie commerciale au caveau et en restauration.
Loïc, le fils de Christine, vient épauler Christine pendant les deux saisons estivales de 2015 et 2016 pour la réception des touristes, l'étiquetage et un peu d'administratif.
En octobre 2016, il intègre à plein temps l'équipe du domaine. Consciencieux, efficace et motivé, l'administratif est l'un de ses domaines de prédilection. Multifonction et parlant anglais couramment, il est incontournable au caveau, au bureau et à la préparation des commandes.